|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shark

Messages: 69 Date d'inscription: 27/08/2009 Age: 21 Localisation: Metz
 | Sujet: Blague Akatsuki Ven 28 Aoû - 5:01 | |
| Tous est dans le titre . . .
Je vais commencer :
Romain est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire. Le petit ours brun tombe à terre.
Romain reçoit alors une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et lui annonce :
- Tu as deux choix, ou je te bats à mort ou bien je te sodomise.
Romain choisit la vie.
Après deux semaines de réhabilitation, Romain veut sa revanche. Il va en forêt, traque l'ours noir en question, le trouve et l'abat.
C'est alors qu'on lui tape encore sur l' épaule. Romain se retourne, inquiet.
Il voit un énorme grizzli qui lui explique: - Je pense que tu as fait un erreur. Je te propose deux choix: ou je te bats à mort ou bien on a ensemble une séance de sexe brutal.
Romain choisit encore la vie...
Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzli.
Après de longues recherches, il trouve enfin l'ours qu'il tue.
Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule...
Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit:
- Admet-le, Romain , tu ne viens pas ici vraiment pour la chasse... |
|
 | |
monky34

Messages: 58 Date d'inscription: 28/08/2009 Age: 24 Localisation: Herault
 | Sujet: Re: Blague Akatsuki Ven 28 Aoû - 7:06 | |
| |
|
 | |
Ultimate Admin

Messages: 81 Date d'inscription: 19/08/2009 Age: 19 Localisation: Devant l' ordi
 | Sujet: Re: Blague Akatsuki Ven 28 Aoû - 8:32 | |
| Vraiment très bien !  |
|
 | |
Dark-Paladin
Messages: 210 Date d'inscription: 27/08/2009 Age: 17 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Blague Akatsuki Ven 28 Aoû - 10:43 | |
| En blague chui un boss, bon en voilà une : Deux blondes achètent un hamster chacune, elles les ramènent chez elles(elles co-habitent dans le même appartement). Puis, la plus intelligente s'exclame : -Mince, comment on va faire pour les reconnaître ? -Je sais ! je coupe une patte au mien et pas au tien. Elle lui coupe la patte. Pendant la nuit : -C'est pas juste je suis plus malheureux que toi, dit le hamster (et oui il parle  ), pour la peine tu dois te couper une patte comme ça on sera égaux. -D'accord. Les blondes retrouvent leurs hamsters n'ayant qu'une patte, la plus bête décide d'en coupé une autre Tout ce cirque continue jusqu'a ce qu'il n'aille plus de patte, la blonde la plus bête dit : -Comment on va faire pour les reconnaître maintenant La blonde "intélligente" qui avait beaucoup réfléchis à la question pendant 4 jours dit : -Je crois que j'ai trouvé le tien c'est le noir et le mien c'est le blanc. |
|
 | |
Dark-Paladin
Messages: 210 Date d'inscription: 27/08/2009 Age: 17 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Blague Akatsuki Ven 28 Aoû - 15:56 | |
| Allez une autre :
Une petite fille de 6 ans vient d'emménager dans une nouvelle maison.
A côté se trouve un terrain vague où des ouvriers construisent une maison.
La petite fille commence à aller voir de plus près ce qui se passe et après quelques jours, elle devient la mascotte du projet.
Le chef de chantier lui donne même des petites tâches à accomplir afin qu'elle participe. A la fin de la première semaine, le chef de chantier lui tend une enveloppe de paye pour la remercier...
L'enveloppe contient la somme symbolique de 5 euros.
Toute contente, la petite fille rentre chez elle et raconte son histoire à sa mère.
Elle dit à sa fille que le temps était venu d'ouvrir un compte à la banque pour y déposer son argent.
A la banque, la caissière, elle aussi éblouie par toute cette histoire, demande à la fillette comment elle a réussi à obtenir une paye à un si jeune âge.
- J'ai travaillé dans la construction avec des monsieurs à côté de chez nous. On construit une maison!
La caissière, toujours impressionnée, demande à la fillette si elle pense retourner travailler au chantier la semaine prochaine.
- Seulement si ces enculés de chez bigmat se décident à nous livrer ce putain de gyproc de merde !!! |
|
 | |
monky34

| Sujet: Re: Blague Akatsuki Ven 28 Aoû - 16:15 | |
| |
|
 | |
Shark

Messages: 69 Date d'inscription: 27/08/2009 Age: 21 Localisation: Metz
 | Sujet: Re: Blague Akatsuki Ven 28 Aoû - 16:29 | |
| Une petite pour la route
C'est l'histoire d'une armée de spermatozoïdes (ça commence bien^^)
Le chef lance aux autres: -C'est bon les gars, ce soir c'est a nous.
Tout contents de sortir enfin, ils se préparèrent pour le grand moment.
Sauf que, évènement imprévu, le soir il se retrouverent face a une capote (aïe)
-Allez les gars on perce!!!
Ils forcèrent, forcèrent mais en vain. Tous moururent.
Le lendemain vint le tour d'une autre armée.(ouais ok il carbure le gars mais c'est pour la blague^^)
-Bon les gars, ce soir c'est notre tour. Et nous on percera.
Meme situation, il forcèrent, forcèrent encore mais une fois de plus tous leurs éfforts furent reduits a néant et il moururent tous les uns après les autres.
Le surlendemain, une 3e armée se préparait, c'etait enfin leur tour.
Arrivé le soir, même problème que les autres, une capote.
-Allez les gars on y va on perce!!!!
Et la, miracle, la capote perça.
Le chef parti en premier et revint quelques secondes après l'air dépité.
-Qu'est ce qui se passe? demanderent les autres.
Le chef les regarda et dit:
-On est dans la merde...
bon jeu a tous
^^ |
|
 | |
Yondaime

| Sujet: Re: Blague Akatsuki Ven 28 Aoû - 16:50 | |
| Sujet déplacé. Les blagues sont sympas ^^ |
|
 | |
monky34

| Sujet: Re: Blague Akatsuki Ven 28 Aoû - 17:45 | |
| |
|
 | |
micka57
Messages: 34 Date d'inscription: 27/08/2009 Age: 20 Localisation: metz
 | Sujet: Re: Blague Akatsuki Sam 29 Aoû - 3:44 | |
| pas mal les blagues pas mal ^^ bien bonne ^^ et paladin ta blague avec les 2 blonde c'est pas avec des souris ^^?? |
|
 | |
Kyubi

Messages: 103 Date d'inscription: 29/08/2009 Age: 22 Localisation: Dijon
 | Sujet: Re: Blague Akatsuki Sam 29 Aoû - 9:48 | |
| j en est une petite : Alors c' est toto qui va a l' école la maitresse pose un problème : il y a 5 lapin le chasseure en tue un combien en reste il ?Une fille repond 4oui repond la maitresse !!! Toto dit alors je ne suis pas d accord il en reste 0 car le chasseur tir et les autre lapin s enfui!!! La maitresse dit alors :
Se n' est pas la réponse que j attendai mais j aime ta facon de penser toto Toto rentre chez lui bredouille le lendemain a l école !!!!!! MAitresse!!J'est un probleme pour vous alors : Que prefere une femme ? Sucer ? croquer ? ou lecher ? La maitresse repond SucerToto dit alors J AIME BIEN VOTRE FACON DE PENSSER !!!!!! FIN  |
|
 | |
monky34

| Sujet: Re: Blague Akatsuki Sam 29 Aoû - 15:20 | |
| mdr  |
|
 | |
Orlyhood

| Sujet: Re: Blague Akatsuki Dim 30 Aoû - 10:15 | |
| Moi j'en ai une ! Alors en faite c'est des chercheurs belges qui examinent une grenouille (désolé si ya des belges  ) Les chercheurs lui coupent une patte et lui disent "saute petite grenouille", la grenouille saute. Les chercheurs lui coupent une deuxième patte et lui disent "saute petite grenouille", la grenouille saute. Ainsi de suite jusqu'à la dernière patte ou il ui disent "Saute petite grenouille" La grenouille ne saute pas. Conclusion: Quand les grenouilles n'ont plus de pattes elles n'entendent plus  |
|
 | |
Kyubi

Messages: 103 Date d'inscription: 29/08/2009 Age: 22 Localisation: Dijon
 | Sujet: Re: Blague Akatsuki Dim 30 Aoû - 10:28 | |
| |
|
 | |
beido

Messages: 3 Date d'inscription: 30/08/2009 Age: 20 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Blague Akatsuki Dim 30 Aoû - 15:42 | |
| d barr domage que j'ai des cousins belges ^^ |