Akatsuki Univers Draco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Akatsuki et Lune Rouge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature zap (wing)

Aller en bas 
+2
Akma
zap
6 participants
AuteurMessage
zap




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature zap (wing) Empty
MessageSujet: Candidature zap (wing)   Candidature zap (wing) Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:08

.: IG :.


* Pseudo : zap
* Galaxie : 3
* Combien de colonies : 0
* Style de Jeu : mineur au début / mineur agressif par la suite
* Classement (Points / Vaisseaux / Recherches) : J ai commence l univers en retard donc mon classement ne veut rien dire



* Ancienne Alliance :
* Pourquoi l'avoir quitté ? :
* Objectif / Motivation : j ai besoin d une alliance pour me motiver a evoluer rapidement de plus mon stile de jeu (mineur) apporte une grande aide au raideur (surtout plus tard pour le deut)
* Pourquoi l'alliance Akatsuki ? : c est une alliance pas trop nombreuse avec une bonne moyenne



* Expérience OGamienne :top 200 uni 27 ; top 150 uni 41 top 200 uni 49
ca fait deja plusieur année que je joue a ogame j ai arrete l annee derniere puis j avait envie de reprendre cette année

* Autres comptes ( avec tout les détails du compte ) : aucun autre compte
* Temps passé sur OGame : beaucoup trop pour les compter ^^
* Temps passé sur le forum : la meme
* Utilise tu skype ? fortement recommandé pour communiquer au sein de notre groupe:j ai skype mais pas de micro

* êtes vous en Conflit avec d'autres joueurs sur cette univers ? Si oui, préciser les alliances : aucune


.: IRL :.


* Votre prénom : Sebastien
* Votre âge :20
* Endroit où vous habitez :Var (83)
* Vos études ou votre métier : BTS derniere année


.: Questions :.


* Que peux tu me dire sur la technologie Réacteur Impulsion lvl 5? Ca va remplace les reacteur a combustion des PT se qui va donc leur permettre de voyage plus rapidement
* C'est quoi un recycleur leurre selon toi? c es t un recycleur qui peut sauver la flotte
* Que sais tu sur l'heure 03h00? c est l h idéal pour raider car les compte sont delogge automatiquement donc on voit de suite quelle joueur est devant sont pc ou non
* A quoi sert une sonde groupée avec ta flotte? a espionner la cible juste avant l attaque et éventuellement l arrete en cas de surprise
* J'ai débloqué la technologie Ions lvl 8, qu'en penses tu? soit tu veut monter dans le classement des recherhe soit tu avait trop bu quand tu la lancer
* Avez vous un talent caché ? tel que graphiste ou Rpiste ? nn
* A tu déjà débloquer des vaisseaux ? si oui, lesquels ? non
* Sais tu ghoster une flotte depuis une lune ? oui
* Sais tu ghoster une flotte sans lune ? oui
* A quoi sert une phalange de capteur ? elle permet de pouvoir prévoir le retour des flotte ennemis

Si vous avez d autre question n hesiter pas je suis a votre disposition
J espère que vous ne tiendrait pas trop compte de mon classement actuel mes plus de mon expérience du jeu et de ma motivation je pense que vous savez très bien que en commençant l univers 3jr en retard c est difficile d etre top 200 de suite


Dernière édition par zap le Sam 5 Sep - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akma




Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature zap (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zap (wing)   Candidature zap (wing) Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:16

bonjour a toi et bienvenue.

question experience sa va

question couleur sa pique les yeux ( surtout quand ta pas dormi depuis 2 J XD XD )

si sa te derange pas j'aimerai bien ton skype, pour te poser des question et que tu reponde directement comme sa ta pas le temps d'aller fouinner les reponse XD XD XD


hé oui parano et fière de l'être XD

mes le top exiger pour la wing et top 400.

donc je pense que tu devra faire comme charles XD XD


mes je veux que meme te poser des question sur skype STP
Revenir en haut Aller en bas
zap




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature zap (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zap (wing)   Candidature zap (wing) Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:37

desole pour la couleur je m en suis rendu compte une fois poster
akma je te donne mon adresse msn plutot car pour l instant je suis pas chez moi et le portable n a pas skype
Revenir en haut Aller en bas
Akma




Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature zap (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zap (wing)   Candidature zap (wing) Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:43

c'est pas grave laisse tomber alors, msn marche plus sur mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
zap




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature zap (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zap (wing)   Candidature zap (wing) Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:47

si tu tien vraiment a me poser quelque question on peut le faire IG au pire je verrai de suite ton msg et je te repondrai de suite
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 190
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature zap (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zap (wing)   Candidature zap (wing) Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:41

Salut à toi,
tu viens tout juste de commencer ?
Si c'est le cas désolé on ne peut pas t'accepter pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
zap




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature zap (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zap (wing)   Candidature zap (wing) Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:35

j ai commence avant hier je suis pour l instant dans les 3500 premier

je c est que si vous vous fier a mon classement vous ne m accepterai pas mais compte tenu de mon expérience dans le jeu je c est que j arriverai vite dans le top 400

je vous propose donc de considérez cette candidature comme une première approche de l alliance
et par exemple de me laisse quelque jour pour vous montrer mon évolution et ainsi apporte la preuve de mon implication

je c est pas trop comment fonctionnent encore votre alliance mes si mon évolution va suffisamment vite pour vous j aimerai bien rentrer assez tot genre top 600 ou 700 et passez dans le classement désirée en interne pour pouvoir me mettre dans le bain au plus tot

Maintenant si vous ne voulez pas pour une question de moyenne de point je comprendrai tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 190
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature zap (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zap (wing)   Candidature zap (wing) Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:05

Citation :
je vous propose donc de considérez cette candidature comme une première approche de l alliance
et par exemple de me laisse quelque jour pour vous montrer mon évolution et ainsi apporte la preuve de mon implication

C'est ok. Si dans 4-5 jours tes top 700 ou 600, on te fera peut-être entrer dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
zap




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature zap (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zap (wing)   Candidature zap (wing) Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:19

ok je vait faire tout mon possible pour y arriver
Revenir en haut Aller en bas
zap




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature zap (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zap (wing)   Candidature zap (wing) Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:26

petit passage et aussi pour vous donnez mon avance je suis actuellement dans les 2400 premier
çà avance moins vite que prévue. me reste jusqu a samedi pour gagner 1700 place
lol je me fait mon petit defis perso ^^

désolé pour le double poste

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 57
Localisation : bourgogne

Candidature zap (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zap (wing)   Candidature zap (wing) Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:15

salut et bienvenue
bon defis alors
Revenir en haut Aller en bas
arthur




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature zap (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zap (wing)   Candidature zap (wing) Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:05

salut
j espere que tu vas monter vite,cr tu a lair davoir une bonne experience,
Revenir en haut Aller en bas
monky34

monky34


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Herault

Candidature zap (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zap (wing)   Candidature zap (wing) Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:11

bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
zap




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature zap (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zap (wing)   Candidature zap (wing) Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:29

merci a tous pour votre accueil
moi aussi j espère vous rejoindre au plus vite car je trouve qu une guilde est nécessaire pour avancer dans le jeu et profite pleinement d ogame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature zap (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature zap (wing)   Candidature zap (wing) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature zap (wing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [ akma ] ( wing ) [ en attente ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Univers Draco :: .: Bureau des Recrutements :.-
Sauter vers: