Akatsuki Univers Draco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Akatsuki et Lune Rouge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tobi--->le mystere

Aller en bas 
+5
youss93
Dark-Paladin
Kyubi
Yondaime
Archange
9 participants
AuteurMessage
Archange

Archange


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Tobi--->le mystere Empty
MessageSujet: Tobi--->le mystere   Tobi--->le mystere Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:28

J'ouvre un peu le truc pasque tous le monde se pose la question:QUi est Tobi?

Alors serai ce Obito?ou bien c'est juste pour nous faire croire des choses?


D'autre pense qu'il s'agit de Madara...je ne pense pas.

Par contre je precise que j'en suis au combat de deidara contre sasuke donc me spoiler pas trop hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 190
Date d'inscription : 27/08/2009

Tobi--->le mystere Empty
MessageSujet: Re: Tobi--->le mystere   Tobi--->le mystere Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:04

Ah beh tu vas le savoir juste dans le prochain tome.
Il le dise dans le 41, c'est un des deux que t'as citer,
mais je te dis pas lesquelles ^^, enfin à part si tu veux que je te dise qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi

Kyubi


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Tobi--->le mystere Empty
MessageSujet: Re: Tobi--->le mystere   Tobi--->le mystere Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:25

NN c le grand pere de sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Paladin




Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Tobi--->le mystere Empty
MessageSujet: Re: Tobi--->le mystere   Tobi--->le mystere Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:50

N'importe quoi tout le monde sait que c'est Madara Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
youss93




Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2009

Tobi--->le mystere Empty
MessageSujet: Re: Tobi--->le mystere   Tobi--->le mystere Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:13

Lol le gros spoil (dark) !!!!! Et puis tant qu'on as pas vu son visage, on ne peut pas dire que c'est lui, car il se pourrait que l'auteur manigance certaine chose, Moi perso je doute grave, d'un coup on entend parler de uchiha shisui, alors que auparavant il était totalement inconnu, donc il y aura certainement une petite histoire sur lui, et puis si c'était madara, tout le monde ce serait aperçu que c'était lui quand il était le 4ieme mizukage, oui même l'ancien compagnon de itachi (cher plus comment il s'appelle l'homme grenouille ^^) à dit que c'était le 4ieme et puis il y a une histoire avec les kage qui parle du 4ieme donc, on ne peut toujours pas confirmer son identités car il en as trop. (Ps: trop la flemme de faire le formulaire, c'est pas grave j'espère juste garder un rapport commercial (pour plus tard) avec vous).
Revenir en haut Aller en bas
KoBaL

KoBaL


Messages : 112
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 114

Tobi--->le mystere Empty
MessageSujet: Re: Tobi--->le mystere   Tobi--->le mystere Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:18

je pensse que c madara uchiwa =)

Obito est mort il me semble et vu comment il est mort je pensse pas qu'il a réussi a survivre ...
Revenir en haut Aller en bas
youss93




Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2009

Tobi--->le mystere Empty
MessageSujet: Re: Tobi--->le mystere   Tobi--->le mystere Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:21

Obito as seulement servi à montrer comment kakashi a eu son sharingan, faut l'oublier lui, car sasuke a vu le visage de madara, et je ne pense pas qu'il a seulement vu une seule pupille, m'enfin le mystère reste entier tant que tout ne sera pas dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Paladin




Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Tobi--->le mystere Empty
MessageSujet: Re: Tobi--->le mystere   Tobi--->le mystere Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:41

Regarde dans les scans ils le disent -_-" ou sinon c'est que t'en est au premier scan ????
Revenir en haut Aller en bas
youss93




Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2009

Tobi--->le mystere Empty
MessageSujet: Re: Tobi--->le mystere   Tobi--->le mystere Icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:53

Lol il le dise, mais on ne peut être sur !!! Pourtant même les scans dise que uchiha madara était le 4ieme mizukage, et c'est kisame qui le dis dans les scans, après durant la réunion des kage il en parle en disant qu'il se fessaient manipuler, donc avec toutes ces histoires comment être sur ? Si tu as regarder tout les scans, tu verra que cela confirme ma version, mais en aucun cas cela ne peut être obito.

Ah non même kuybi le confirme dsl, mais ce que je dis a un certain sens quand même, mais c'est bien uchiha madara
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Paladin




Messages : 210
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Tobi--->le mystere Empty
MessageSujet: Re: Tobi--->le mystere   Tobi--->le mystere Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:08

jle savait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 42
Localisation : IDF

Tobi--->le mystere Empty
MessageSujet: Re: Tobi--->le mystere   Tobi--->le mystere Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:46

Lisez le tome 43 fin du combat entre sasuke et itachi où l'on en sait beaucoup plus avec l'histoire que MADARA raconte à Sasuke pauvre Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Shark

Shark


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Metz

Tobi--->le mystere Empty
MessageSujet: Re: Tobi--->le mystere   Tobi--->le mystere Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:20

J'aimerai tellement tous vous dire Smile

J'ai terminer naruto et il s'en passe des choses, vous aller tomber sur le cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
KoBaL

KoBaL


Messages : 112
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 114

Tobi--->le mystere Empty
MessageSujet: Re: Tobi--->le mystere   Tobi--->le mystere Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:49

Existe t'il un site ou on peut voirs tout les épisode de naruto shippuden ??

Je dis bien tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shark

Shark


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Metz

Tobi--->le mystere Empty
MessageSujet: Re: Tobi--->le mystere   Tobi--->le mystere Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:54

oui mais seulement en scans ^^
Revenir en haut Aller en bas
KoBaL

KoBaL


Messages : 112
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 114

Tobi--->le mystere Empty
MessageSujet: Re: Tobi--->le mystere   Tobi--->le mystere Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:57

Pourrait tu me passé le lien stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shark

Shark


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Metz

Tobi--->le mystere Empty
MessageSujet: Re: Tobi--->le mystere   Tobi--->le mystere Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:18

Euh oui pas de soucls, il va juste que tu me laisse rechercher car moi j'ai le site ou y'a les les scans mais c'est quand un des hommes de Konoha meurt . alors je voudrais pas trop que tu sois dégouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
gotoback

gotoback


Messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2009

Tobi--->le mystere Empty
MessageSujet: Re: Tobi--->le mystere   Tobi--->le mystere Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:51

Pour espérer voir tous les épisodes il n'y a pas mieux que de dailymotion ou you tube
Revenir en haut Aller en bas
KoBaL

KoBaL


Messages : 112
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 114

Tobi--->le mystere Empty
MessageSujet: Re: Tobi--->le mystere   Tobi--->le mystere Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:11

Sur youtube et dailimotion ya pas tout les épisode ^^

en video j'en suis quand sasuke attaque daidera
et en scan j'en suis ou sasuke attaque le raikage
Revenir en haut Aller en bas
gotoback

gotoback


Messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2009

Tobi--->le mystere Empty
MessageSujet: Re: Tobi--->le mystere   Tobi--->le mystere Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:55

essaye de les avoir sur megaupload

fait une recherche google -> tape dans la barre de recherche: naruto xxx(correspond au numéro de l'épisode) vostfr site:megaupload.com
Revenir en haut Aller en bas
youss93




Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2009

Tobi--->le mystere Empty
MessageSujet: Re: Tobi--->le mystere   Tobi--->le mystere Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:53

Mais no, tien l'adresse exact : http://www.alloshowtv.com/series/details_m.php?cat=M&id=13

PS: megavideo tu n'as le droit que as 50 min de visionnage tout les 72 min, mais y'a wat qui est très bien, c le meilleur site a par si tu n'est pas asser intelligent Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gotoback

gotoback


Messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2009

Tobi--->le mystere Empty
MessageSujet: Re: Tobi--->le mystere   Tobi--->le mystere Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:43

utilise wat de préférence, si tu utilise megavideo il faut que tu débranche ta box quand tu obtient le message indiquant que tu as dépassé le temps imparti Wink
Revenir en haut Aller en bas
youss93




Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2009

Tobi--->le mystere Empty
MessageSujet: Re: Tobi--->le mystere   Tobi--->le mystere Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:22

Ah bon je ne connaissait pas cette technique c'est koi la box ? (tu parle du modem ?)
Revenir en haut Aller en bas
gotoback

gotoback


Messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2009

Tobi--->le mystere Empty
MessageSujet: Re: Tobi--->le mystere   Tobi--->le mystere Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:00

oui je pensais que s'était plus facile à comprendre si je disais box à la place de modem Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi--->le mystere Empty
MessageSujet: Re: Tobi--->le mystere   Tobi--->le mystere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi--->le mystere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Univers Draco :: .: Flood Party :. :: .:.Bar Akatsuki.:.-
Sauter vers: