Akatsuki Univers Draco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Akatsuki et Lune Rouge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 canditature de darkflyoffire [Refusé]

Aller en bas 
+3
Dark Raider
Yondaime
darkflyoffire
7 participants
AuteurMessage
darkflyoffire

darkflyoffire


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009

canditature de darkflyoffire [Refusé] Empty
MessageSujet: canditature de darkflyoffire [Refusé]   canditature de darkflyoffire [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:51

voila ces encore moi je re fait ma canditature pour entrer dans la wing et je fait tous mon possible pour entrer dans votre alliance

.: IG :.


* Pseudo : darkflyoffire
* Galaxie : 1 156 5
* Combien de colonies : 0
* Style de Jeu : minier
* Classement (Points / Vaisseaux / Recherches) :la je suis 500 ( mais je fait mon clé donc je vais augmenter ) 46point flotes 4 910 ( pour linstant ) et recherche 603



* Ancienne Alliance : pas sur draco
* Pourquoi l'avoir quitté ? :
* Objectif / Motivation : la mon objectif et de rentre dans la wing de votre alliance et de vous aidé apres dans les guerres etc.
* Pourquoi l'alliance Akatsuki ? :



* Expérience OGamienne : je joue depuis environ 1ans
* Autres comptes ( avec tout les détails du compte ) : j'ai stopé certain de mes autre conte donc pour l'instant je joue que avec deux celui sur draco et celui sur luniver 65
* Temps passé sur OGame : presque tous les jour
* Temps passé sur le forum : le soir pour voir les nouveaute ou dans la journe quand j'aten que finise un truc sur Ogame
* Utilise tu skype ? fortement recommandé pour communiquer au sein de notre groupe: non mais si il faut je le telechargerai

* êtes vous en Conflit avec d'autres joueurs sur cette univers ? Si oui, préciser les alliances : non


.: IRL :.


* Votre prénom : thomas
* Votre âge : 16
* Endroit où vous habitez : bordeaux
* Vos études ou votre métier : je passe en 1er sti
Revenir en haut Aller en bas
darkflyoffire

darkflyoffire


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009

canditature de darkflyoffire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: canditature de darkflyoffire [Refusé]   canditature de darkflyoffire [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:41

ah j'avais oublié les question

Que peux tu me dire sur la technologie Réacteur Impulsion lvl 5?
* C'est quoi un recycleur leurre selon toi? ca sert a tromper les phalange ennemie
*Que sais tu sur l'heure 03h00?
* A quoi sert une sonde groupée avec ta flotte? alor une sonde avec sa flotte c'est pour espionner juste avent d'attaque
* J'ai débloqué la technologie Ions lvl 8, qu'en penses tu? bé c'est bien mais sa sert pas..
* Avez vous un talent caché ? tel que graphiste ou Rpiste ? non desole enfin je desinne mais sur feuille


desole pour la 1er je l'avais fait un peu vite lol je savais pas qu'il falait le faire serieu j'espere y'a des truc juste normalement oui ..


Dernière édition par darkflyoffire le Dim 30 Aoû - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 190
Date d'inscription : 27/08/2009

canditature de darkflyoffire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: canditature de darkflyoffire [Refusé]   canditature de darkflyoffire [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:45

Tes réponses sont totalement fausse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkflyoffire

darkflyoffire


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009

canditature de darkflyoffire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: canditature de darkflyoffire [Refusé]   canditature de darkflyoffire [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:45

xD je sais mais attend je vais le faire plus serieu cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkflyoffire

darkflyoffire


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009

canditature de darkflyoffire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: canditature de darkflyoffire [Refusé]   canditature de darkflyoffire [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:56

j'ai réecri
Revenir en haut Aller en bas
darkflyoffire

darkflyoffire


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009

canditature de darkflyoffire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: canditature de darkflyoffire [Refusé]   canditature de darkflyoffire [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:29

Que peux tu me dire sur la technologie Réacteur Impulsion lvl 5?
* C'est quoi un recycleur leurre selon toi? ca sert a tromper les phalange ennemie
*Que sais tu sur l'heure 03h00?
* A quoi sert une sonde groupée avec ta flotte? alor une sonde avec sa flotte c'est pour espionner juste avent d'attaque
* J'ai débloqué la technologie Ions lvl 8, qu'en penses tu? bé c'est bien mais sa sert pas..
* Avez vous un talent caché ? tel que graphiste ou Rpiste ? non desole enfin je desinne mais sur feuille
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raider
Admin
Dark Raider


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Nord

canditature de darkflyoffire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: canditature de darkflyoffire [Refusé]   canditature de darkflyoffire [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:53

Salut tu peu me dire quelle est ton pseudo univers 65 quelle top et quelle alliance stp.

Dommage pas de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofnorraths.forumactif.org
darkflyoffire

darkflyoffire


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009

canditature de darkflyoffire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: canditature de darkflyoffire [Refusé]   canditature de darkflyoffire [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:21

mon pseudo darkflyoffire je suis 7 315 et j'ai pas d'alliance .

ps: comme avent je savais pas trop comment bien joue j'etait pas tres bon mais grace a un joueur de votre alliance qui ma donné de bon conseil je monte petit a petit . donc sur le 65 je conte pas reste 7000 je vais monte dans le classement d'ici peu de temp et sur draco j'ai largement progressé . Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL OF WaR

AnGeL OF WaR


Messages : 230
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36

canditature de darkflyoffire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: canditature de darkflyoffire [Refusé]   canditature de darkflyoffire [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:51

ton classement sur draco est lekel stp ?
Revenir en haut Aller en bas
darkflyoffire

darkflyoffire


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009

canditature de darkflyoffire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: canditature de darkflyoffire [Refusé]   canditature de darkflyoffire [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:52

la je suis 478eme
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL OF WaR

AnGeL OF WaR


Messages : 230
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36

canditature de darkflyoffire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: canditature de darkflyoffire [Refusé]   canditature de darkflyoffire [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:55

hmmmm tu sais quel classement il nous faut pour que tu rentre dans la wing ?

continu a monter pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
darkflyoffire

darkflyoffire


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009

canditature de darkflyoffire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: canditature de darkflyoffire [Refusé]   canditature de darkflyoffire [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:57

eu non on ma pas dit le classement qu'il faut mais je veut bien que tu me le dise comme sa je reviendrai quand je le serai ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL OF WaR

AnGeL OF WaR


Messages : 230
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36

canditature de darkflyoffire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: canditature de darkflyoffire [Refusé]   canditature de darkflyoffire [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:00

Top 400 minimum pour la wing et top 200 minimum pour la mere Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkflyoffire

darkflyoffire


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009

canditature de darkflyoffire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: canditature de darkflyoffire [Refusé]   canditature de darkflyoffire [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:01

ah donc jsuis bientot pour la wing c'est une bonne nouvel sa Smile garder moi une place j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raider
Admin
Dark Raider


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Nord

canditature de darkflyoffire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: canditature de darkflyoffire [Refusé]   canditature de darkflyoffire [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:47

Oui mes la tu n'y est pas donc revient plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofnorraths.forumactif.org
X3LA




Messages : 113
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Beauvais (60)

canditature de darkflyoffire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: canditature de darkflyoffire [Refusé]   canditature de darkflyoffire [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:02

Demain il le sera peut être =)
Revenir en haut Aller en bas
Akma




Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2009

canditature de darkflyoffire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: canditature de darkflyoffire [Refusé]   canditature de darkflyoffire [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:20

oua, ta fait un copier coller pour ta candide tes trop une folle, y'a de la motive la ^^
et si ta un clés ta donc un PT avant, donc a la base ta aussi un pillage, mes si tu la pas mis, je constate que tu a fait un clés avant le PT Smile


le plus marrent ses que ta répondu faux a toute les dernière question, et pourtant quand il on entendu "top 500" ils on oublier directement tes erreur et ton manque de motivation.


pourtant un classement au debut sa veux absolument rien dire.

hier jetais top 2000 et en 10 H j'ai 3 clés et 3 PT.

enfin bref je suis content de pas être rentrer dans cette maternelle XD
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL OF WaR

AnGeL OF WaR


Messages : 230
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36

canditature de darkflyoffire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: canditature de darkflyoffire [Refusé]   canditature de darkflyoffire [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:04

miz a écrit:
oua, ta fait un copier coller pour ta candide tes trop une folle, y'a de la motive la ^^
et si ta un clés ta donc un PT avant, donc a la base ta aussi un pillage, mes si tu la pas mis, je constate que tu a fait un clés avant le PT Smile


le plus marrent ses que ta répondu faux a toute les dernière question, et pourtant quand il on entendu "top 500" ils on oublier directement tes erreur et ton manque de motivation.


pourtant un classement au debut sa veux absolument rien dire.

hier jetais top 2000 et en 10 H j'ai 3 clés et 3 PT.

enfin bref je suis content de pas être rentrer dans cette maternelle XD

toi déja on ne ta rien demander Wink

Va voir ailleur si nous y somme ou parle constructivement au lui de parler pour ne rien dire Wink

Ses erreur dans les dernieres question nous les avons bien vu et celà nous regarde si on veux passer outre !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL OF WaR

AnGeL OF WaR


Messages : 230
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36

canditature de darkflyoffire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: canditature de darkflyoffire [Refusé]   canditature de darkflyoffire [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:28

pas de manifestation du postant pour le moment d'an l'attente de te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
DoG

DoG


Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

canditature de darkflyoffire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: canditature de darkflyoffire [Refusé]   canditature de darkflyoffire [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:44

C'est quoi ton pseudo IG miz ???
Pk je ne sais pas pourquoi mais tu viens parler avec un faux nom ...
Revenir en haut Aller en bas
X3LA




Messages : 113
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Beauvais (60)

canditature de darkflyoffire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: canditature de darkflyoffire [Refusé]   canditature de darkflyoffire [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:51

Candidature refusé


Revient quand tu seras Top 400, on t'accueilleras les bras ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature de darkflyoffire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: canditature de darkflyoffire [Refusé]   canditature de darkflyoffire [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature de darkflyoffire [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Univers Draco :: .: Bureau des Recrutements :.-
Sauter vers: